mardi 20 mars 2012

En vrac : printemps, déficit lymphocytes, tueur fou et chaine TNT science...

Bon,
C'est le printemps, chouette ! Quoiqu'avec une température de 11°C, on aurait de quoi se plaindre...
Contrairement à cette bonne nouvelle j'ai appris que, en plus de mon déficit de globules rouges, j'en avais également un en globules blancs (des leucocytes : 3700 au lieu de 4000 à 10000 alors qu'à l'analyse d'avant j'étais à 4900), ben oui, pourquoi faire les choses à moitié... De plus mon cholestérol a augmenté... (total : 2.52 avant j'étais à 2.37 au lieu d'être entre 1.50 et 2.00 ; LDL 1.75au lieu d'être inférieur à 1.60).
Autre mauvaise nouvelle, après l'accident de car qui a tué plus d'une vingtaine d'enfants en Suisse, voilà maintenant qu'un tueur psychopathe assassine des parachutistes puis des gamins dans une écoles... Bref, ça fait peur !
Enfin, pour finir sur une bonne nouvelle, on devrait assister prochainement à la création d'une chaîne TNT entièrement dédiée à la science (va falloir que je me rachète une télévision si ça continue ^_^).
Ah oui, j'allais oublier : création de la plus grande réserve naturelle au monde ! Chouette, un peu de finesse dans ce monde de brutes. ;-)

Afrique : création de la plus grande réserve naturelle au monde

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire