lundi 26 mai 2014

Reprise du violon...



Trop longtemps j'ai ignoré mon instrument...
Trop longtemps sans jouer ne serait-ce que quelques notes...
Trop longtemps sans écouter cette musique vibrante porteuse de nos émotions...
Et... trop longtemps sans casser les oreilles de mon entourage... :-p

Bref, j'ai retiré les toiles d'araignées, épousseté la poussière et sorti mon violon du coin sombre dans lequel il trônait depuis déjà belle lurette...

Hum, bien que n'ayant jamais pris le moindre cours j'avais acquis quelques bases, difficile de se les remémorer après tant de temps néanmoins je me suis donné comme objectif de jouer en moyenne entre une demi-heure et une heure de violon par jour...
(j'en suis à un peu moins d'une quinzaine d'heures en deux semaines environ)...

En ce moment je bosse sur Princess Mononoke qui est un très beau morceau, pas très difficile et mélancolique à souhait... Promis, dès que je peux je mets une petite vidéo ;-)

Voici déjà la partition...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire