dimanche 13 novembre 2011

Créneau de trois heures de sport ! Footing de deux heures et trois côtes !

Parfois je me dis que j'ai un bon boulot, lorsqu'on me paye comme ce matin pour faire du sport dans un créneau de trois heures je crois que je n'ai vraiment pas à me plaindre ! Résultat petit footing de 2 heures (dur dur, j'ai jamais couru autant) avec :
Côte du funérarium (montée) + 3000m au stade (11'50'') + Côte Duhamel (descente) + Quais de Seine + Côte du Lavoir (montée) + Côte du Sanglier (descente) + Quais de Seine + Côte de Château Gaillard (montée : j'en ai chié pour celle là !) + Côte du cimetière (descente).
Soit 22,7 Kms pour 400m de dénivelé et un total de temps légèrement inférieur à 2h.
J'ai vraiment apprécié mon petit déjeuner au retour ! (ma douche aussi d'ailleurs !)

Je crois que le contrecoup pour le Cross Gendarmerie Région de mardi matin sera terrible (d'autant plus qu'il faut partir à 07h ! Zzzz Zzzz dodo !!)

PS: Bon anniversaire G. :-x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire