samedi 12 novembre 2011

Galerie de mes oeuvres fractales et site internet provisoire...

Voici le lien sur la galerie de mes œuvres numériques fractales...

http://henael.livegalerie.com/

Et celui sur un site internet provisoire (limité à 3 pages) en attendant un plus complet avec mon nom de domaine qui sera www.christophe-bourbon.fr



Quelques unes de mes dernières créations ajoutées sur ma galerie...

Le portail du paradis...


La boite de Pandore...


PS: Je rappelle que les œuvres affichées ici le sont volontairement avec une définition faible afin d'éviter la copie, les œuvres originales sont beaucoup plus précises (ex: la première "Le portail du Paradis" est ici avec une définition de 750x1000 pixels pour une taille de 142 Ko, la version originale est en 3000x4000 pour une taille de 5,6 Mo !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire