mercredi 7 décembre 2011

Et hop, ceinture jaune de karaté !

Bon après une dizaine de cours de karaté (j'ai commencé en octobre) j'ai passé et obtenu ma ceinture jaune, nous étions sept, nous l'avons eu tous les sept. Au niveau total des notes j'ai fini deuxième, le premier avait déjà fait du karaté plus jeune (jusqu'à la ceinture marron mais il avait perdu son passport). J'ai eu 12 en Kihon, 13 en Kata et 18 en connaissance (si j'avais eu 15 à chaque je serais passé directement ceinture orange). Bref, je suis assez content de moi, prochain passage de grade en juin pour la ceinture Orange. ^_^
Par contre je ne sais pas si je ferais une autre année ensuite car le temps de rentrer je me suis couché à plus de minuit (prés d'une heure de route), sachant qu'il fallait que je me lève à 06h ça fait des petites nuits quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire