samedi 22 octobre 2011

Don du sang aux Andelys : le top !

Ça méritait d'être souligné, j'ai plus de 25 dons à mon actif (donneur de niveau 3) et franchement Les Andelys est la meilleure ville où j'ai donné mon sang jusqu'à présent. Avec des journées organisées régulièrement (presque tous les deux mois) et une restauration digne de ce nom, j'aime vraiment donner mon sang ici. Un bon accueil, des horaires pas chiants (le vendredi entre 15h et 19h et le samedi matin entre 09h et 12h) et la restauration qui vaut le coup : vous avez le choix pour les boissons entre du thé, infusions, café, chocolat chaud, lait mais aussi du jus d'orange (pur jus d'orange Paquito s'il vous plaît), de l'eau minérale ou de source (vous repartez avec votre petite bouteille) et même du vin (on pense aussi aux alcooliques lol) ! Pour ce qui est du solide : différentes sortes de sandwichs sont là avec une majorité de jambon beurre, mais le top du top, ce sont les grosses boites d'assortiments de gâteaux Delacre, oh là là : cigarettes russe, délice choc, gaufrettes et cie ! Piouff, ce matin je m'en suis tapé une quinzaine (gourmandise lorsque tu nous tient !), bref, quand je vous disais qu'on ne se fout pas de la gueule du client !
Un seul regret cependant, ne pas pouvoir donner mon sang au moins tous les 3 jours, pfff, encore deux mois à attendre avant le prochain don... Ca va être long...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire