vendredi 20 mai 2011

Mention spéciale...

Mention spéciale à la philosophe Elsa Godart qui se révèle être une personne extrêmement sympathique et très abordable. En effet après avoir écouté une émission sur France Culture appelée "Les racines du ciel" sur le stoïcisme et traitant de son dernier livre intitulé : "Ce qui dépend de moi : petites leçons de sagesse" ;  je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer un petit message sur la qualité de sa prestation, de ses raisonnements, bref sur son mode de pensée. Ce à quoi elle a répondu par un message tout aussi charmant expliquant qu'elle essaye depuis toujours de persévérer dans les chemins qu'elle défend, gage de sincérité, chemin de vérité... Bref une personne humble et extrêmement sympathique que j'estime et apprécie beaucoup. ^_^

1 commentaire:

  1. Ce que tu me dis d'elle me donne envie de la connaître, j'achèterais son bouquin à l'occasion. ^^

    RépondreSupprimer