jeudi 19 mai 2011

Mise à jour...

Bon, je découvre petit à petit les fonctionnalités de ce blog, le seul problème c'est que je n'ai pas grand chose à y mettre qui soit d'actualité, je vais tout de même rappeler que je viens de rééditer mes deux derniers bouquins qui nécessitaient quelques corrections et étaient en rupture de stock sur Amazon (mais toujours commandables sur le site de The Book Edition) :


Les larmes d'Athéna 
http://www.thebookedition.com/les-larmes-d-athena-christophe-bourbon-p-60649.htm



Les Chroniques fantastiques d'Henael
http://www.thebookedition.com/les-chroniques-fantastiques-d-henael-christophe-bourbon-p-60648.html




La rédaction du troisième ouvrage est en cours, 9 chapitres sont déjà écrits, je suis actuellement en train de relire puis corriger le cinquième...

5 commentaires:

  1. Le deuxième bouquin est super, premier pas lu.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le contraire, j'ai lu le second et Christophe est un poète hors pair ! Certains de ses poèmes sur l'amour sont vraiment très émouvants !

    RépondreSupprimer
  3. Christophe a toujours écrit de superbes poèmes car venant du coeur, son second livre de nouvelles est pas mal cependant il commence son ouvrage par deux chroniques qui sont loin d'être les meilleures et c'est dommage car le lecteur n'aura peut être pas envie de poursuivre...

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont géniaux ! Mais il faut les lire en entier !

    RépondreSupprimer