jeudi 30 juin 2011

Gala des arts martiaux et Karaté club du Neubourg...

Le samedi 18 juin nous avons assisté en famille au gala des arts martiaux au centre sportif du Neubourg. Outre le spectacle des plus intéressants cela m'a donné envie d'essayer le karaté (j'avais petit déjà fait quelques années de judo mais je m'étais arrêté au passage de la ceinture bleue). Donc c'est décidé, au mois de septembre j'essaye, bon, je ne sais pas si je pourrais aller bien loin étant donné que même une branche est plus souple que moi mais je veux au moins essayer, d'autre part avec mes astreintes je ne pourrais y aller que lorsque je serais en repos, or vu que c'est le mardi et jeudi soir, il est fort probable que je ne puisse y aller en moyenne qu'une fois toute les deux semaines... Enfin, nous verrons bien.








Mais venez donc !! ^_^

1 commentaire:

  1. Bienvenue au club ! Je suis allée jusqu'à la ceinture marron à mon club de Bordeaux

    RépondreSupprimer