jeudi 2 juin 2011

Petite séance de tir à l'arc...

J'ai profité du beau temps pour me "faire quelques flèches".
Hum... Le résultat fut... déplorable :  je n'étais pas concentré, les empennages de la plupart des flèches sont en mauvais état, le terrain est plein d'obstacles, je n'ai pas encore mis le viseur sur mon arc, la cible est au niveau du sol, il y avait un peu de vent, et la raison la plus importante : je suis mauvais ! lol
La preuve par l'image :
(Bon ok, c'est un peu le bazar dans le jardin mais c'est pas ça qu'il faut regarder lol !)



3 commentaires:

  1. mdr le bordel ! Et c'est quoi les espèces de trucs colorés sur la corde de la balançoire en haut ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des quilles en plastique, c'est pour équilibrer la hauteur de la corde ^_^

    RépondreSupprimer