mardi 13 septembre 2011

Des projets plein la tête comme Thermapart...

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de foisonner d'idées même si la possibilité de les réaliser est inversement proportionnel à ce même temps, toujours est-il que parmi elles se trouve l'idée de me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur dans la réalisation de bilans thermiques. Cette inspiration m'est venue en constatant à quel point le nombre de personnes me demandant de leur prêter ma caméra thermique était élevée. Etant scientifique de formation je connais le principe de fonctionnement de l'imagerie thermique, d'autre part possédant une bonne caméra thermique permettant d'enregistrer des images et de les transférer sur un PC il ne me resterait alors plus qu'à suivre une formation me permettant de délivrer des attestations de conformité aux normes thermiques ou des bilans pour les particuliers.
J'ai même le nom de mon entreprise : "Thermapart" ou l'imagerie thermique pour particuliers (Therma = thermique et part pour particuliers), j'ai aussi le logo :



Cela se fera t'il un jour ? J'en doute, ou alors lorsque j'aurais la possibilité de prendre déjà une mini retraite de gendarme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire