vendredi 23 septembre 2011

La béta de Diablo III - le jeu retardé...

Je ne suis pas très jeux sur ordinateur, je trouve que c'est un passe temps stérile puisque au final il n'en reste rien si ce n'est des souvenirs, toutefois je dois avouer avoir y jouer assez souvent étant plus jeune et surtout à ce que l'on appelle des jeux de rôle (RPG), des hack n slash puis plus tard des MMORPG. C'est ainsi que j'ai parcouru bien des mondes virtuels comme celui des Ultimas (VII et VIII), des Diablo I et II, de Morrowind, de Dragon Age, de Fallout, de Baldur'Gate, de NeverwinterNight (I et II), de Torchlight, d'Oblivion, de Spellforce, de Wow, d'Aion et de bien d'autres dont les noms m'échappent actuellement. L'un de mes meilleurs souvenirs reste celui de Diablo, la version II est sortie il y a plus de dix ans maintenant et la version III devait voir le jour incessamment, or voici qu'il vient d'être reporté à nouveau pour une période de trois mois et ne devrait pas sortir avant avril 2012 (bouhhhh...). 
Je m'étais de plus inscrit à la béta qui a commencé il y a quelques jours, mais je n'ai pour l'instant toujours pas été retenu. :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire