lundi 19 septembre 2011

Le petit livre des hypothèses extravagantes...

Tel sera l'un de mes prochains ouvrages, en effet en élaborant quelques unes de mes théories que j'emploie pour certaines de mes histoires (comme dans les nouvelles fantastiques) je me suis dis pourquoi ne pas les rassembler dans un petit bouquin. Sachant que certaines idées pourraient très bien se révéler exactes un jour, pourquoi dès lors ne pas faire preuve d'un peu d'anticipation, et puis, ne dit on pas que la science fiction s'est toujours révélée être l'une des meilleures prédictrices de l'avenir, alors j'ai pour l'occasion laissé gambader mon imagination. Vous apprendrez ainsi pourquoi il y a des OVNI, pourquoi une civilisation qui veut évoluer se doit de passer obligatoirement par des phases de conflits, comment des pouvoirs défiant l'imagination (de style Yoda et la télékinésie) peuvent être développés avec de simples petits changements dans le cerveau etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire