mardi 27 septembre 2011

Fin de la rédaction des Larmes d'Eä ! ^_^

Fini ! L'histoire s'est achevée au chapitre XVII (le plus court de tous) intitulé Epilogue. Il révèle pas mal de choses dont certaines ne manqueront pas de surprendre le lecteur. Il y aura peut être un deuxième tome (car la fin de ce volume peut laisser présager une suite), ça dépendra du temps dont je disposerais.
Je suis désormais dans la période de correction, dernières mises au point, mise en page, puis je débuterai la suivante qui sera celle de l'édition du reste de la couverture (4éme de couverture, tranche, résumé etc...) avant de passer à la finalisation (dépôt légal, ISBN, citation, relecture etc...).
Bref, si tout va bien sorti du volume en novembre en format poche (car le coût de fabrication en format "normal" (14,8x21) s'approche de 18 euros pour 12 euros en format poche (11x17)).

Quelques regrets au niveau de ce volume : j'aurais aimé approfondir les personnages, leur faire vivre davantage d'aventures, approfondir les descriptions etc... mais ce n'est plus un volume qu'il m'aurait fallu mais au moins trois... (sachant qu'actuellement, le volume comporte environ 450 pages !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire