vendredi 5 août 2011

Le temps des mûres... et d'autres bonnes choses ^_^

De retour de repos, j'en ai profité la première journée pour cuisiner pour ma petite famille : au programme le midi : soupe-purée légumes maison avec en dessert un clafoutis aux mirabelles. L'après midi balade : ramassage de mûres + au retour salade de fruits maison. Et le soir : crêpes !!! (slurp ;-)

Soupe-purée maison (avant mixage) : patates, chou, carottes, tomates, petit pois, haricots vert, oignons, champignons + fines herbes...

Clafoutis aux mirabelles...

Le ramassage des mûres... (500gr)


La salade aux 9 fruits... (avant et aprés) : poires, pommes, mangue, nectarines,ananas, orange, bananes, mirabelles, et mûres bien entendu ^_^ (il aurait fallu des fruits rouges (framboises, fraises, groseilles) et du raisin en plus et ça aurait été bien).

Je vous fait grâce de la photo des crêpes ce qui vous évitera de saliver sur vos écrans... ;-)


1 commentaire:

  1. Waouh, on mange diététique chez toi ! Tu m'invites lol (j'ai quelques efforts à faire et quelques kilos à perdre :-p)?

    RépondreSupprimer