lundi 4 juillet 2011

Essai création anneau en argent ...

Bon, comme je vous en avais déjà parlé, j'ai essayé de créer un anneau en argent durant mes vacances, le résultat fut assez décevant... J'ai eu beaucoup de mal à graver ce que je voulais dessus, la pâte est beaucoup trop épaisse pour arriver à un résultat probant et si on la mouille elle à tendance à se liquéfier tout de suite. Bref pas facile de trouver le juste milieu, je crois que la prochaine fois je me contenterais de pendentifs avant de refaire des essais sous forme d'anneaux.

Le matos:




La bande de pâte d'argent:

Avant la cuisson au chalumeau et après séchage d'une nuit:


Le résultat final (faut que je refasse une photo plus nette mais je retrouve plus l'anneau lol) :

1 commentaire:

  1. On voit pas grand chose mais c'est dingue de se dire que c'est toi qui a créé cette anneau !

    RépondreSupprimer