lundi 18 juillet 2011

Ma trombine dans le journal local...

Ben vi, étrange surprise que celle que j'ai eu en reprenant le travail. Je me suis aperçu que j'avais une demi-page qui m'étais consacrée ainsi que ma photo en couverture. Certes, je savais qu'un journaliste devait écrire quelques lignes sur moi (suite au fait d'avoir été primé aux derniers concours de poésie locaux et d'avoir publié deux ouvrages) mais de là à en faire autant... Moi qui aime passé inaperçu c'est raté ! Heureusement ils ne seront que  43600 lecteurs environ à lire l'article, enfin, c'est déjà pas si mal. Tant que l'on ne me reconnait pas dans la rue ! En tout cas si j'avais su, oh là là, la honte... (En plus je suis juste au dessus du collectionneur de cactus lol)



PS: Pourquoi faut il toujours dans ces cas là que nous ayons une tête d'abruti...

1 commentaire:

  1. Oh Oh !! C'est que tu deviens célèbre on dirait ?!
    J'ai bien fait de te faire dédicacer les deux bouquins achetés ! ^^

    RépondreSupprimer